consultation de voyance serieuse par téléphone

Voyante par téléphone  voyance en ligne serieuse      

Les esprits

 

Accueil

L'empathie d'un médium

La voyance et les religions
  •  

Le magnetisme

Mentions légales

 
 
 

 

 

 

 

La médiumnité

Le mondes des esprits

La médiumnité est la faculté de certains initiés à entretenir des contacts avec l’au-delà, les anges, en bref le monde des esprits.

Ces derniers en tant que guides leur donnent les conduites à suivre et les fortifient afin qu'ils affrontent les obstacles du monde visible.
Qui est le médium ?

Les mérites du médium sont socialement remarquables depuis la fin du 19e siècle et le début du 20e siècle où le courant « spiritisme » prend véritablement son essor. Étymologiquement, le mot « médium » signifie un intermédiaire. Ainsi, un médium peut être clairement défini comme un médiateur entre le monde visible et le monde des esprits. 
Le médium et ses contacts avec les morts

Cependant, ces médiateurs sont conscients du fait qu'il est difficile de se mettre en contact avec le monde des esprits puisque ces derniers sont dépourvus du corps et hors de l'environnement mental des mortels. Pour un médium, il va falloir user de son énergie pour rejoindre l'au-delà afin de communiquer avec les esprits. Comment se préparer pour être en contact avec l'au-delà ? Comment recevoir les messages des esprits ?

 spiritisme

1-        Comment se préparer pour entrer dans le monde des esprits
Cet adepte du spiritisme rejoint rapidement l’au-delà en changeant son état de conscience.
Il est impératif de savoir modifier facilement son état de conscient afin de pouvoir livrer le message des patients aux esprits et vice-versa. Il n’est point exagéré de dire que le médium est capable de vous passer les messages de vos défunts et de vous donner les réponses de ces derniers à vos préoccupations. 

2-        Par quel canal reçoit-il le message des esprits ?

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, le médium n’écoute pas uniquement la voix qui lui parle intérieurement. Il reçoit aussi les flashs appelés vision et des sensations. Néanmoins, le canal de communication permet de distinguer les médiums. Vous avez :
3-        Les médiums sensitifs : ces derniers ont la capacité de capter la présence d’un esprit.

4-        Les médiums auditifs : ceux-ci peuvent entendre des voix aussi bien externes qu’internes.

5-        Les médiums voyants : ces praticiens sont capables de voir les images.
Le monde du spiritisme est d’autant plus moderne aujourd’hui que certains médiums exploitent le fruit de l’évolution technologique à l’instar de la télévision, des magnétophones et l’internet pour rejoindre le monde des esprits.

 

 

Consultation de voyance sérieuse