voyance serieuse par telephone - Consultation de voyance par téléphone - Consultation de voyance serieuse par telephone - consulter une voyante par telephone - bon voyant par téléphone - recherche bonne voyante par telephone - bonne voyante par téléphone consultation avec vraie voyante

consulter une voyante par telephone

Voyante par téléphone  voyance en ligne serieuse      

consultation avec vraie voyante

bon voyant par telephone

Tél. 07 60 14 1000

consultation de voyance par telephone

 

Quelques conseils pour ne pas se faire pièger.

consulter une voyante par telephone

 

Tarifs des consultations par téléphone

L'empathie d'un médium

Absent ou Invisible

 

La relation entre le médium et le monde des esprits

Savoir reconnaitre les signes

La voyance et les religions

Mon parcours

Prestation et tarifs

bon voyant par telephone

Interpretation du jeu de 32 cartes

Voyance et dépendance

La vie après la mort ?

Lire ma déontologie et les tarifs de mes prestations

Guide de la voyance : L'interview

Le magnetisme

consulter une voyante par telephone

Lire mon nouvel Article "pourquoi je crois en Dieu, Dieu est Grand"

Consultation de voyance serieuse par téléphone

 

consultation avec vraie voyante

Voici mon oracle que j'utilise lors de la consultation de voyance par telephone

 

 

 

 

Consulter une voyante
une pratique ancestrale

 

La voyance est une pratique ancestrale : les pratiques divinatoires étaient déjà présentes dans les civilisations les plus anciennes, et le fait d'exploiter ses dons psychiques au service des autres est une chose relatée dans les écrits les plus anciens. Ainsi, les voyantes détenaient une place toute particulière au sein de la société.

 

Les voyantes  de l'époque étaient très respectées

Consultées à chaque étape importante de la vie et pour régler toutes les difficultés du quotidien, elles étaient très respectées et possédaient un statut particulier, qui n'était pas tout à fait celui du commun des mortels. Il était d'usage d'attribuer leurs capacités divinatoires à un don divin, aussi étaient-elles considérées comme des messagères capables de communiquer avec les forces du monde spirituel.

 

Rituel et don de voyance

Leur travail, considéré comme sacré, faisait l'objet de rituels spécifiques afin de rendre hommage aux forces mises à contribution lors de la séance divinatoire : l'idée était alors que ces forces, étant utilisées à des fins personnelles, devaient être remerciées par des offrandes adaptées.

 

Offrande symbolique pour remercier la voyante consultée

L'intermédiaire de ces visions étant la voyante, celle-ci méritait un traitement privilégié.  Des dons symboliques, comme de l'encens ou de la nourriture, mais également de l'argent ou des biens matériels étaient nécessairement offerts à la voyante consultée en rétribution de ses efforts exceptionnels.

 

De tout temps et partout dans le monde, les hommes se sont tournés vers la voyance afin d'obtenir des éclaircissements sur leur futur, des conseils avisés pour mener leur vie et leurs projets à bien. Aujourd'hui, dans notre société occidentale contemporaine, les voyantes véritables et sérieuses dotées d'un don inné pour la divination se font rares.

 

Mentions légalesCGV  - Accueil