bon voyant du bouche à oreille
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Voyance

Depuis l’âge de 21 ans, Barbara exerce la voyance et la cartomancie. En fait, elle à presque 30 années d’expérience professionnelle et ses clients sont fidèles. Elle doit son succès au bouche à oreille, c’est la meilleure des publicités. Elle vous explique dans cet article comment trouver un bon voyant par téléphone.

Saviez-vous que la meilleure façon d’éviter de se faire arnaquer par un charlatan est de trouver un bon voyant par le bouche à oreille. Trouver une bonne voyante peut être vraiment difficile lorsque l’on ne connaît personne qui a déjà eu recours à un médium. C’est pour cette raison que cet article vous est destiné. Après avoir lu l’article, vous aurez toutes les bases nécessaires pour choisir un bon voyant.

L’ancienneté du voyant sur google Business

Jetez un coup d’œil sur Google Business pour voir l’établissement du voyant et vérifiez son ancienneté, c’est indiqué par Google. Il mentionne depuis combien de temps votre fiche google a été ouverte.

Par exemple, sur le profil de Barbara, voyante reconnue doit son succès et sa longévité au bouche à oreille. Son établissement est ouvert depuis 25 ans. Dans un monde où la voyance est une jungle, tenir plus de 15 ans est déjà un miracle. En réalité, les cabinets sont en pleine expansion, et seules les voyants qui travaillent seule en utilisant le bouche à oreille ont les ressources nécessaires pour maintenir leur activité aussi longtemps.

Les avis sur la voyance

Pour commencer, il faudra faire un tri parmi les avis voyants. La seule option est de se fier aux avis Google.

Attention, un nombre excessif d’avis pour une seule voyante est très suspect. Vérifiez le profil de la personne qui a déposé un témoignage sur Google.

Supprimer les profils anonymes qui ont laissé un seul commentaire. Regardez les profils qui ont déjà partagé d’autres avis sur d’autres types d’établissements, comme un restaurant par exemple.

Il y a aussi les internautes qui témoigne pour la première fois avec un vrai compte et on peut voir une photo affichée. Donc, vous pouvez également prendre cet avis au sérieux.

Néanmoins, il est à souligner que certains malins se divertissent en achetant de faux avis voyance en ligne et se retrouvent avec des centaines d’avis positifs. C’est suspect, et si on triche une fois, on peut tricher sur tout le reste.

Voyante indépendante VS plateforme de voyance

Une voyante indépendante à moins de visibilité sur le web. En réalité, les plateformes de voyance qui recrutent des dizaines de voyants, voire des centaines, ne fonctionnent qu’avec des publicités. Ils investissent beaucoup d’argent, voilà comment le voyant indépendant est privé de sa visibilité sur les moteurs de recherche. Dans ces situations, il ne pourra compter que sur le bouche à oreille. La voyance est confrontée à une concurrence féroce. C’est pourquoi, on se répète privilégiez le nombre d’année d’expérience en allant sur la fiche google quand ce sont des voyants indépendants.

Examinez le site

Ensuite, examiner le site et les articles peut vous fournir des informations sur la mentalité du voyant. Aussi, certains voyants effectuent des prédictions mondiales de voyance. Il est tout à fait possible de faire une comparaison avec les actualités avec le recul des années. Cela vous donnera un avis sur la voyance du praticien. Un bon voyant ne se trompe pas dans les prédictions mondiales et il est précis dans ses prédictions. Regarder la vidéo YouTube en page d’accueil sur le site de Barbara. Vous serez bluffé par toutes ses prédictions de voyance.

Tarif à prix fixe

Dernier point : les tarifs à prix fixe sont plus intéressants, car le voyant ne sera pas là pour vous tenir la jambe afin que vous dépensiez un maximum d’argent. En outre, ni vous ni lui ne serez fixés sur la montre. C’est quand même plus sain si on veut une consultation réussie.

L’officiel de la Voyance: Un Gage de Qualité

Autrefois, il existait l’officiel de la voyance. Cet organisme sérieux effectuait des tests sur les voyants en double aveugle. Le consultant ne choisissait pas leur voyant pour éviter des commentaires de complaisance, et le voyant, bien sûr, ne choisissait pas le consultant. Malheureusement, Monsieur Lucquet est décédé il y a plusieurs années. Grâce à sa méthode, Barbara à fidélisé sa clientèle, et depuis plus de 20 ans, cette voyante connue dans le milieu des arts divinatoires à conserver plus de la moitié de ses consultants. L’officiel de la voyance était un bouche à oreille 2.0. Il faut savoir que Barbara a arrêté son activité pendant deux ans et malgré tout, elle a réussi à récupérer sa clientèle.

Le Meilleur Voyant par Bouche à Oreille

L’importance de trouver le meilleur voyant par bouche à oreille ne saurait être sous-estimée. Face à l’abondance d’offres et au risque de tomber sur des pratiques douteuses, la recommandation d’une personne de confiance devient un gage de sérieux et d’authenticité. C’est une démarche qui s’inscrit dans une quête de vérité et de guidance éclairée, bien loin des promesses fallacieuses.

Lorsque l’on recherche le meilleur voyant par bouche à oreille, on ne se contente pas d’un simple nom. On cherche un professionnel dont les qualités humaines et les capacités intuitives ont été éprouvées et validées par d’autres. C’est un investissement dans une relation de confiance, où l’échange et le respect mutuel priment sur la simple transaction financière. Les témoignages directs permettent d’appréhender la justesse des prédictions, la clarté des messages et la bienveillance de l’accompagnement.