La bibliomancie est un art divinatoire datant de plusieurs millénaires et le temps n’a eu aucun impact sur cette méthode de divination. Aujourd’hui, je vous offre les meilleures méthodes pour faire de la bibliomancie chez soi et obtenir des prédictions très précises !
Qu’est-ce que la bibliomancie ?
La bibliomancie est l’art de faire des prédictions de voyance à travers les livres. Cette méthode de divination vise à atteindre une connaissance spirituelle ou à vous guider lorsque vous avez parfois des décisions difficiles à prendre.
Cet art divinatoire est pratiqué depuis plus de 3000 ans. Au fil du temps, la bibliomancie a connu un franc succès. D’où sa place dans l’Empire Romain. Il en résulte que la bibliomancie est l’une des plus anciennes formes de divination. Si au départ, elle est utilisée principalement avec un livre religieux, la bibliomancie peut aussi être utilisée avec un dictionnaire, une œuvre littéraire ou même un roman.
Qui peut utiliser cette méthode divinatoire ?
Tout le monde peut faire de la bibliomancie. Cette méthode de divination est si simple que de nombreuses personnes la pratiquent aux quatre coins du monde. D’ailleurs, quel que soit votre degré de médiumnité ou le pouvoir de votre don, la divination par la bibliomanie offre d’excellents résultats. C’est pourquoi cet art divinatoire ancien vous aidera à trouver des réponses.
Comme pour toute forme de divination, il faut être confiant et patient. En outre, les personnes qui obtiennent de bons résultats sont celles qui sont les plus ouvertes d’esprit. Par conséquent, élargissez votre champ de vision !
Méthode de Bibliomancie : la plus efficace et la plus complète !
Pour une session de bibliomancie réussie, sélectionnez un livre approprié. Dans ce sens, vous devez être dans une relation spirituelle avec Lui. Les croyants ont tendance à opter pour des livres sacrés, par exemple le Coran, la Bible ou la Torah.
L’important ici est de trouver un livre avec lequel vous avez des affinités.
Vous pouvez sélectionner un livre qui vous concerne déjà. Par exemple, un ouvrage appartenant à votre famille ou un livre que vous chérissez. Sinon, choisissez un livre qui vous attire et magnétisez-le tel que vous le feriez avec les cartes, le pendule ou le tarot !
Mon tutoriel de bibliomancie !
Pour ma part, j’utilise plusieurs livres lors d’une séance. À ce titre, je prends ma bible, un livre sur la psychologie et en dernier lieu, je choisis un livre sur l’interprétation d’oracles (oracle Gé, oracle Mariana etc.).
- Laissez libre cours à votre esprit avant chaque séance de divination.
- Posez votre question, focalisez-vous sur elle ou visualisez là
- Puis, fermez les yeux
- Tournez les pages tout en gardant les yeux fermés.
- Arrêtez-vous lorsque vous ressentez que c’est le moment
- Une fois sur votre page et tout en maintenant vos yeux fermés, placez un doigt aléatoirement sur un paragraphe.
- Ce paragraphe, vous répondra par une prédiction.
- Personnellement, quand je fais une séance de divination au travers des livres, j’attends une sensation psychique ou physique. En outre, même un débutant peut faire de la bibliomancie. Tel que mentionné plus haut, c’est un art divinatoire accessible à tous.
Je vous invite à faire de la bibliomancie avec trois livres dans le but de combiner les réponses et obtenir des prédictions précises. Mais par-dessus tout, les 3 ouvrages permettent de vérifier la cohérence des trois paragraphes associés. Si ce n’est pas le cas, repartez de zéro et attendez un moment plus favorable pour avoir des prédictions fiables.
J’ai rédigé un nouvel article pour vous : comment faire de l’encromancie (la divination avec des taches d’encre). N’hésitez pas à le consulter !
Conclusion
Pour résumé, la bibliomancie consiste à ouvrir un livre au hasard. D’abord, Pour faire cette méthode simple de divination, nous avons généralement recours à un livre sacré. Puis, arrivé sur une page les yeux fermés, il suffit de pointer avec le doigt ou le crayon un paragraphe. Ce passage deviendra alors une prédiction de voyance.
En plus, la bibliomancie permet de rester proche des livres. Elle établit un lien divin pour ceux qui utilise la Bible. Enfin, votre amour pour les livres s’intensifiera. La bibliomancie offre de nombreux avantages.
Si vous souhaitez tout savoir sur les arts divinatoires vous avez la possibilité de vous procurer un livre relatant tout sur les arts divinatoires en cliquant sur ce lien : Achat abécédaire des arts divinatoires