Vous avez l’impression d’être différent ? Vous avez eu des prémonitions ? Vous percevez des ombres du coin de l’œil ? Comment savoir si on est médium ? Vous désirez les réponses à ces questions ? alors prenez le temps de lire la suite !
Reconnaitre les sympômes de médiumnité
Premièrement, bien des gens ignorent leur don de médiumnité ou le refusent ! En effet, ils ne savent pas quoi en faire. En outre, les raisons de ce déni sont, l’environnement, la peur, l’éducation et les antécédents familiaux. Bref, les raisons sont nombreuses. Mais rassurez vous, je vous révèle les principaux symptômes qui vous permettront de savoir si vous êtes médium !
Se sentir différent de autres
Éprouver des difficultés pour trouver sa place dans la société est l’un des premiers symptômes du don de voyance. En réalité, depuis notre enfance, on ressent de la difficulté à se mettre au diapason avec les autres personnes. Si c’est votre cas, vous devriez lire la suite pour savoir si vous êtes réellement médium.
Les interférences électriques
Pour savoir si on est médium, le mieux est d’observer vos interférences électriques avec vos électroménagers ? Par exemple, des problèmes d’ampoules révèlent un autre symptôme de médiumnité. S’usent-elles souvent ou clignotent-elles sans raison ?
Un médium est chargé en électricité statique. Ressentez vous souvent des coups de jus avec votre caddie. Si oui, vous avez sûrement un don. En effet, ce phénomène est courant chez les médiums et les gens dotés d’un don de magnétisme à cause de leur énergie très élevée.
On vous demande toujours des conseils !
Si vous voulez savoir si vous êtes médium, observez le comportement des gens autour de vous. En fait, les personnes ont tendance à s’adresser à vous pour demander conseil. D’ailleurs, sans savoir pourquoi, les paroles coulent à flots et vous avez l’art et la manière de résoudre les problèmes des autres. Cependant, vous rencontrez des difficultés pour résoudre vos propres problèmes ! Tout ceci fait partie des symptômes de médiumnité !
Symptôme de médiumnité refoulée
Les médiums intuitifs sont des êtres empathiques. À vrai dire, ils ressentent le besoin de s’isoler même s’ils aiment les personnes. Malheureusement, une personne avec un don de médiumnité refoulée ne sait pas comment se protéger des énergies d’autrui. Pour ces personnes, la seule façon de se protéger est l’isolement. Si vous pensez être médium, vous devriez penser à vous préserver vous aussi
Se rappeler de ses rêves
Si vous vous souvenez souvent de vos rêves et que certains deviennent réalité, c’est qu’un médium se cache en vous. De plus, vous pourriez avoir peur de vos rêves parce que ceux-ci sont plus vifs.Si c’est le cas, vous avez probablement refusé votre don onirique en interrompant vos rêves par la peur ! En conséquence, tentez de regagner confiance en reconquérant vos capacités psychiques.
Comment faire pour se rappeler de ses rêves ?
Les personnes qui ont des dons psychiques doivent se déconnecter très fréquemment. De plus, un médium refoulé ignore la nécessité de refaire le plein d’énergie plus souvent que les autres. Le don de voyance indirecte peut avoir des conséquences catastrophiques sur le psychisme.
En effet, une personne qui refoule sa médiumnité aura tendance à décompenser avec de la caféine, de l’alcool, des drogues ou d’autres dépendances. Pour elle, il s’agit de la seule façon de ne plus souffrir de ses perceptions extrasensorielles.
C’est pourquoi, il est impératif de savoir si on est médium ou non. La société d’aujourd’hui est très compliqué à vivre. Le virus, la guerre, etc. Inconsciemment, vous pourriez ressentir toutes ces mauvaises vibrations, vous amenant à vous sentir mal sans savoir pourquoi.
Symptôme de clairconnaisance : Les pensées instantanées
Plusieurs types de médiumnités existent, telles que : la clairconnaissance, la clairvoyance, et la clairaudience etc. Par exemple, un clairvoyant aura tendance à avoir des visions, un clairaudient, quant à lui entendra des sons. Enfin, le clairconnaissant déclenche des pensées instantanées.
Mais, le don de clairconnaissance est plus difficile à distinguer chez les voyants. En effet, un médium clairconnaissant sait que tel événement aura lieu sans savoir comment il a deviné ! En outre, la compléxité réside à reconnaître une prémonition d’une simple pensée.
Savoir si on est médium : 2ème partie
Vous comprenez les animaux.
Les animaux particulièrement les chats même sauvages viennent à vous. A vrai dire, vous avez des liens très forts avec eux. Être connecté au royaume animal est un symptôme de médiumnité.
La créativité.
Vous faites preuve d’imagination et vous aimez créer. Par exemple, vous aimez le dessin, l’écriture, la musique. En réalité, ce sont les hautes sphères qui inspirent l’essence créatrice des artistes.
Vous rencontrez des médiums partout où vous allez.
Sans le faire intentionnellement, vous rencontrez des voyants lors d’une fête ou dans l’école de vos enfants. Comme si l’univers vous poussait à les rencontrer. Ainsi, les personnes avec le troisième œil ouvert s’attirent comme de véritables aimants.
Des objets vous interpellent.
Est-ce que les objets et la nature vous parlent. Par exemple, bloquez vous sur une bague, une maison ou un arbre avec l’impression d’entrer en communication avec eux ? Si c’est le cas vous pourriez bien être médium.
Comment savoir si on est médium grâce aux synchronicités
Un autre symptôme du don sont les signes de synchronicités réguliers. Par exemple, si vous voyez souvent 11H11, vous pourriez bien être médium. En réalité, 11H11 est un maitre nombre en numérologie. Ce dernier se manifeste pour attirer votre attention.
Vous êtes très proche de la nature.
En pleine nature, vous êtes détendu. En fait, la nature redonne de l’énergie aux médiums. D’ailleurs, en tant que clairconnaissante, je recommande de longues balades en forêt.
On peut ainsi mieux canaliser ses perceptions extra-sensorielles. La nature nous soulage.
Rassurez-vous, la médiumnité ne quitte jamais les gens. Même si cela prend du temps pour canaliser son don médiumnique, l’univers nous amène aux bonnes destinations ! De plus, un médium qui s’ignore répètera les mêmes erreurs, afin de prendre conscience de son don.