Reconnaître les signes de nos Anges gardiens

La médiumnité et le spiritisme

le hasard n'existe pas

Dans la vie tout est signes. On croit ne pas maîtriser notre vie car elle va trop vite et elle est souvent faite d'aléas et de choses qu'on voudrait faire. Bien souvent le hasard pointe le bout de son nez et déclenche des événements auxquels on s'attendait pas. Si l'on est croyant on pourra penser que Dieu fait bien les choses au final et qu'il est important d'y croire. Pour y croire, il suffit de s'écouter et écouter les autres. Le rythme trépidant de la vie moderne nous fait passer à coté d'opportunités que l'on ne soupçonnait même pas. Les rencontres imprévues, le fait de se trouver au bon moment au bon endroit, suffit à croire à un destin et à un avenir meilleur. Il y des hasards que l'on peut provoquer et il y a des hasards dont on ne s'y attendait pas. La vie peut ainsi basculer en un claquement de doigts. 

Comment voir les signes

Beaucoup de personnes ne font pas attention à ces signes, il les ignore jusqu'au jour où ils commencent à être de plus en plus fréquents et de plus en plus clairs. A ce moment là, il est bien de se poser et réfléchir à ce que l'on veut vraiment dans sa vie et saisir les chances qui s'offrent à nous. Croire aux signes de la vie, c'est croire en soi. Tous les actes que l'on fait qu'ils soient des actes manqués où pas ont des répercussions sur notre existence. Il est bon de croire à une force supérieure qui nous dicterait et montrerait le chemin à prendre afin d'être heureux dans sa vie. 

Interpréter ses signes pour prendre les bonnes décisions

Faire attention aux signes c'est faire confiance à son instinct. Là où cela devient compliquer c'est lorsqu'il faut savoir interpréter ses signes. Avoir le bon feeling, savoir prendre des décisions, dans sa vie professionnelle où sentimentale. Pour réussir son avenir, il faut donc croire en soi et se faire confiance. Généralement, lorsqu'on suit le chemin de la croyance on ne se trahit jamais. Il faut être attentif donc aux signes du destin, le hasard ou la coïncidence n'existe pas, on parle plutôt de synchronicité que l'on développe lorsqu'on est attentif à soi, aux autres et à l'environnement qui nous entoure.