Dans le groupe, depuis janvier 2019, nous avons cherché la signification de B au-dessus du triangle qui signifiait la guerre dans le cauchemar de ma fille. Maintenant qu’on est au milieu d’une crise de COVID19, B comme bactériologique ou biologique. Il n’importe pas si ce virus est naturel ou pas, mais me concernant il sort d’un labo, je n’ai aucun doute. Pour ma part c’est une guerre bactériologique soit figurativement ou littéralement.
Coronavirus et fertilité
Analysons la phrase dans ce rêve prémonitoire “nous devons tuer chaque enfant à sa naissance”. Bien sûr que non, on ne tuera pas les enfants à la naissance et heureusement, par contre il faudra vérifier si le covid 19 ne provoquera pas des problèmes d’infertilité chez les hommes ou femmes qui auront contracté le coronavirus.
Les gens entassés et les serpents
La représentation ésotérique du serpent, c’est le danger ! Il est venimeux et transmet le poison. De plus, dans son rêve, il y en avait plusieurs. Donc si on creuse un peu plus on pourrait penser qu’il y a plusieurs souches en circulation. Mais ce n’est pas dans l’ordre des mutations si on analyse les gens entassés dans un chalet car les serpents attaquent. Le serpent pourrait représenter le coronavirus qui attaque les hommes, et ils sont obligés de s’entasser dans un chalet (le confinement) pour leur survie ! Cela paraît totalement irrationnel, c’est vrai. Mais, ce que nous traversons là et cette crise liée au coronavirus l’est totalement.
Liens sur mes rêves prémonitoires et autres articles
Ma fille et moi même, faisons énormément de rêves prémonitoires, nous avons fait un rêve similaire la même nuit. De plus j’ai rêvé du virus en mars 2019, je vous invite à cliquer sur ce lien Prédictions coronavirus
Pour en savoir plus sur la COVID-19
La COVID-19, causée par le virus SARS-CoV-2, a émergé fin 2019 et a rapidement entraîné une pandémie mondiale. Sa propagation a eu des répercussions significatives sur la santé publique, l’économie et la vie quotidienne des populations dans le monde entier.
Impact sur la santé publique
Depuis son apparition, la COVID-19 a touché des millions de personnes, provoquant des symptômes allant des légers à des cas graves nécessitant une hospitalisation. Les systèmes de santé ont été mis à rude épreuve, avec une surcharge de patients et des ressources limitées. Les efforts pour contrôler la propagation du virus incluent la mise en place de mesures sanitaires, le port de masques et, surtout, des campagnes de vaccination massives.
Répercussions économiques et sociales
Les conséquences de la COVID-19 ne se limitent pas à la santé. L’économie mondiale a fléchi avec la fermeture de nombreuses entreprises, la perte d’emplois et des perturbations dans la chaîne d’approvisionnement. Par ailleurs, le confinement prolongé et la distanciation sociale ont engendré des effets psychologiques chez de nombreuses personnes, exacerbant des problèmes tels que l’anxiété et la dépression. La communauté internationale continue de travailler vers des solutions durables pour surmonter ces défis.