De 0 après JC à nos jours, les humains ont vécu à l’ère des Poissons. Il va sans dire que la transition actuelle est tout aussi spéciale, puisqu’elle marque La fin d’un monde période de près de 26 000 ans. Pour les 2000 prochaines années, nous vivrons à l’ère du Verseau.
Quand débute l’ère du Verseau ?
Le début officiel de l’ère du Verseau fut pour certains le 11 novembre 2011, tandis que d’autres fixent cette date beaucoup plus tard. Selon certains philosophes, les grandes périodes de notre histoire seraient déterminées par l’alignement du Soleil Étant donné qu’il s’agit d’un cycle de 2000 ans, de nombreux changements sont à prévoir, quelle que soit la date exacte de son commencement !
Un phénomène lié aux planètes
Du temps des premiers astronomes, le point vernal correspondait à la première étoile de la constellation du Bélier. Depuis, ce point s’est déplacé en sens inverse par rapport à la course des planètes, ce qui fait que l’équinoxe de printemps se déplace dans tout le zodiaque.
Ce mouvement est appelé la précession des équinoxes. Une telle rotation autour du zodiaque prend environ 25 870 ans. Cela signifie qu’il voyage à travers un signe du zodiaque en près de 2160 ans. Le mouvement est en arrière, il va donc du Bélier aux Poissons au Verseau, et ainsi de suite.
Il est primordial d’étudier l’astrologie car la précession des équinoxes est un phénomène qui permet de donner une signification aux événements du entier. En lisant dans les astres l’évolution de leur influence, on comprend comment s’articulent les civilisations entre elles, et pourquoi il faut qu’elles se succèdent comme elles le font.
Que va t’il se passer pendant l’ère du verseau ?
Pendant l’ère des Poissons, la vie était basée sur un système en pyramide. Chaque structure, des familles, aux religions, en passant par les gouvernements, avait un seul être suprême, un seul chef ou une divinité au sommet. Chacun connaissait sa place. Bien que ça puisse offrir une stabilité, cette rigidité restreint la liberté individuelle et limite la responsabilité de tout à chacun.
Là où l’ère des Poissons était organisée selon une structure verticale, ascendante et descendante, l’ère du Verseau est organisé en réseau horizontal, ouvrant le à une véritable égalité. Dans la kaballe il est indiqué que l’ère du verseau se rattache à l’arbre de vie, la spiritualité sera très élevé, tout ce qui est invisible deviendra visible.
Ce qui va vraiment changer pendant l’ère du verseau
Contrairement au Poisson, qui est associé à la croyance, le Verseau est le signe du verseur d’eau, la fontaine de la connaissance et du savoir. C’est un signe de l’Air et donc très innovant, communicatif, et déterminé à recueillir des informations. Nous avons déjà constaté d’énormes progrès dans la technologie et l’information grâce à l’influence du Verseau.
Par exemple, Internet et les réseaux sociaux ont sensibilisé à de nombreux problèmes mondiaux, notamment les droits des femmes, le droit des enfants, la protection des hommosexuels, la protection des animaux, ou encore l’écologie, l’humanité à évolué, beaucoup de personnes deviennent empathes et bienveillants.
De grands bouleversements sur la planète
Mais il y a aussi beaucoup de gens passant leur vie entière à ne pas faire attention à ce qui se passe autour d’eux. En outre, ils sont totalement indifférents à la souffrance d’autrui. En effet, ils sont attachés exclusivement à la matière et aux profits.. Or, ce changement à l’âge du Verseau est important car il modifie les conditions astrologiques pour la planète entière. Nous allons vivre de grands bouleversements pendant cette phase de transition vers l’ère du Verseau.
Une bataille spirituelle a commencé.
Pendant cette ère, l’accent n’est plus mis sur votre place dans la société. Vous êtes prêt à accepter que vous ayez en vous la connaissance et la sagesse : c’est bel et bien l’âge de l’éveil des consciences. Au lieu d’être un wagon tiré par un moteur, vous devenez votre propre moteur. Il est de votre responsabilité de rester sur la bonne voie et de continuer à avancer dans votre progression spirituelle. Il s’agit donc d’une ère marquée par un cheminement vers une conscience supérieure.
Une transition difficile durant cette époque troublée.
Certaines personnes se préparent à ce changement en ouvrant leurs cœurs et leurs esprits et en embrassant l’ère du verseau, tandis que d’autres sont intimidées par les changements qu’elles ne comprennent pas et veulent revenir à en arrière. Cela se traduit par le repli sur soi, du fondamentalisme, du rejet des technologies et de la science.
Une période de Chaos à l’approche de l’ère du Verseau
Mais attention aussi à ceux qui prophétiseront ce changement d’ère de manière sectaire ! De plus, nous pourrons constater des forces occultes se déchainer, les doctrines ésotériques et les rituels se multiplieront, la magie noire sera mis à disposition de tous. Attention cela pourra provoquer un chaos temporaire pour nous faire vivre dans un monde inversé et éviter à tout prix que l’homme profite de cette nouvelle ère. D’ailleurs, il suffit de lire les actualités et mes prédictions de voyance sur une troisième guerre mondiale sur le point d’arriver.
Les faux prophètes
Certains prophétiseront la fin de l’humanité pendant la transition. D’autres personnes possédant des pouvoirs occultes puissants diffuseront des égrégores négatifs. Ils utiliseront les médias et réseaux sociaux, en prophétisant la fin nécessaire de l’humanité pour la survie de la planète. Ils vont rassembler des idiots utiles pour faire augmenter le pouvoir de l’égrégore. Nous pouvons déjà le ressentir, c’est à nous d’y faire attention. D’ailleurs, pendant l’ère du Verseau, il est dit qu’il y aura le retour de l’antéchrist. Ainsi, la transition de l’ère du poisson à l’ère du Verseau a un côté très sombre : il marque l’ère de la lutte entre le bien et le mal et le combat spirituel.
L’ère du Verseau et l’évolution des consciences
Il est de notre responsabilité de faire tout ce que nous pouvons pour prôner la fraternité. Elle ne peut être atteinte que par les individus qui sont arrivés à une conscience supérieure qui leur permette de ressentir vraiment l’unité de toute l’humanité. L’avenir peut être prédéterminé dans une certaine mesure, mais il n’est pas figé ; les choses peuvent être modifiées, car nous réalisons peu à peu que nous sommes les maitres spirituels que nous attendions : c’est l’ère de la révélation.
En effet, l’ère du Verseau est l’âge de l’évolution spirituelle qui nous permet de sortir du cadre ordinaire du destin et d’augmenter son taux vibratoire. Les facultés médiumniques qui sont apparues chez certains individus sont la manifestation de cette nouvelle ère. L’ère du verseau permet de voir ce qui est caché et ce qui était invisible
L’inversement des pôles magnétiques
Selon les scientifiques, les champs magnétiques de la Terre (voir mes prédictions de voyance mondiales) pourrait s’inverser dans 1500 ans je pense que ce sera plus tôt que prévu. Cela avait été évoqué dans une prophétie des Mayas. En effet, les mayas prédisaient l’inversion des pôles durant l’ère du Verseau. En outre, les champs magnétiques sont très importants pour l’équilibre de la Terre et de ses habitants.
L’inversion des champs magnétiques présuppose le renversement des pôles à une vitesse imprévisible. Ce phénomène est un signe de la fin d’un monde et pas la fin du monde. Malgré que la terre et les êtres vivants vont rentrer dans une zone de turbulence. C’est-à-dire le passage d’un monde physique à une dimension spirituelle, celui du plan astral. Cette dimension se définit comme le troisième plan subtil des 7 plans de l’existence. L’année 2030 me résonne dans l’esprit. Il va falloir être prêt