Un égrégore est un terme ésotérique. C’est un cercle spirituel se réunissant pour pratiquer une cérémonie occulte. Les esprits se rassemblent pour donner plus de pouvoir aux égrégores.
Qu’est-ce qu’un égrégore ?
Il s’agit de la personnification spirituelle d’un groupe de pensées qui vont dans la même direction pour atteindre le même objectif. Quand une personne pense à quelque chose, l’émotion associée à cela s’exprime par une vibration énergétique. C’est ce qu’on appelle les formes-pensée. Ces ondes énergétiques émises par le cercle spirituel vont directement nourrir l’égrégore pour qu’il devienne une entité astrale à part entière.
Les pensées produisent de l’énergie
Chaque pensée est une énergie composée de plusieurs particules, ces formes-pensées ou pensées énergétiques envahiront l’inconscient collectif. Ce flux enverra soit de l’énergie négative, soit de l’énergie positive.
Quand on pense au mot égrégore, on pense égrégore maçonnique. Pourtant, à la fin de cet article, nous verrons qu’ils existent de nombreux autres courants spirituels pratiquant cette forme de magie, que ce soit pour le bien comme pour le mal.
Quel pouvoir ont les égrégores ?
Les égrégores ont des pouvoirs extrêmement puissants. Sur Terre, il existe autant d’égrégores positifs, permettant à des groupes de gens de réaliser de véritables miracles, que d’égrégores négatifs, aux effets dévastateurs sur l’humanité. Plus ils sont puissants, plus ils auront tendance à influencer les pensées et les émotions des personnes présentes à proximité.
En général, les égrégores guident et accentuent les velléités des groupes de personnes, comme les foules par exemple. Il est donc important de connaître leur existence et de se servir de leurs pouvoirs pour faire le bien plutôt que le mal.
Quel effet a un égrégore ?
De fait, l’égrégore agit sur l’inconscient collectif. Si c’est un égrégore maléfique, ça peut nuire à la civilisation entière. N’oublions pas qu’un rite ésotérique peut être redoutable s’il est pratiqué par plusieurs personnes. Il faut redoubler de prudence, car certaines personnes participant à ces rituels ésotériques sont des initiés avec des pouvoirs psychiques importants permettant de créer de puissants égrégores.
Comment créer un égrégore ?
Pour créer un égrégore, il faut une assemblée. Ce groupe de personne va créer un cérémonial en pratiquant des incantations occultes pouvant être positive comme négative. Divers rituels ésotériques y sont associés. L’objectif d’un égrégore est de matérialiser ses pensées.
De nos jours, nous retrouvons beaucoup de sectes pratiquant ce genre de sciences occultes. Il y a des factions qui agissent au nom de la planète, sans même la connaître en pratiquant des égrégores redoutables pour les humains que nous sommes.
Par exemple un égrégore maléfique peut être effectuer pour demander la fin du monde . Ces courants sectaires agissent de manière groupée puis diffusent sur les réseaux “l’homme est un virus pour la terre”… Il ne faut pas sous-estimer ces puissants courants destructeurs car leurs ondes telluriques sont dangereuses pour nous mais aussi pour la planète.
Des cercles ésotériques maléfiques prônent la fin de l’humanité
En effet certains cercles sectaires prônent la fin de l’humanité. Leur kabbale est de sauver la terre en supprimant les hommes. En agissant ainsi, il y a un courant de pensée mondiale qui se forme pour influencer l’inconscient collectif en attirant toutes sortes de drames. Mais, pour en arriver là, il faut une charge tellurique très importante. Ensuite, Ce genre d’incantation égrégorique se retrouve diffusé sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Malheureusement, nous connaissons la suite à l’heure actuelle. N’avez vous pas remarqué le mal-être chez les hommes grandissant depuis plusieurs années ? L’égrégore va se multiplier et les hommes tombent dans les courants de peur et d’énergie sombre. Par conséquent, cela a un effet dramatique sur l’humanité.
Comment annuler un égrégore maléfique
Pour annuler un égrégore maléfique, il faut faire la même chose, mais en sens inverse. Il faut réunir un maximum de personnes pour attirer la lumière. Et ce, afin de toucher la mémoire collective. De plus, le groupe doit concentrer sa pensée pour la paix dans le monde et l’harmonie sur terre. En influençant le courant de pensée nous pourrons libérer les hommes de leur souffrance.
L’incantation égrégorique positive doit être très puissante pour annuler l’égrégore négatif
Il faut une charge énergétique très importante. N’oubliez pas qu’il y a du monde en face et que ce courant d’énergie à envahis la terre entière. L’incantation égrégorique doit être puissante pour qu’elle fonctionne. Certes l’égrégore à un caractère énigmatique et pourtant. Toutes nos pensées ne sont qu’énergie.
En agissant sur la fréquence énergétique de la terre avec nos pensées, nous pouvons faire basculer le monde dans l’ombre ou dans la lumière.
Les égrégores et la magie noire
Savez-vous qu’il existe aussi des mouvements sataniques ? Ils se réunissent pour lancer des sortilèges à des individus isolés . Cela s’apparente à de la magie noire, mais en plus puissant. À cet effet, ces gens envoient une charge d’énergie négative. D’ailleurs, c’est tout un rituel d’occultisme avec de surcroit un sacrifice. Malgré tout, c’est assez rare, mais quand la personne représente un danger, certains mouvements n’hésitent pas à se réunir pour faire des incantations magiques et créer des serviteurs astrales
La haute magie des égrégores
Les égrégores maléfiques influencent la personnalité des êtres humains. Pour faire de la haute-magie, les initiés utilisent le calendrier planétaire afin de déterminer le moment auquel ils devraient commencer leur rituel ésotérique. Ils utilisent également les pouvoirs de la pleine lune. Arrive alors le moment où cette forme pensée se propagera et entrera en collision avec la fréquence énergétique de la terre.
Des sortilèges mis à disposition de tous !
N’avez-vous pas remarqué les nombreux sites Internet qui offrent des sortilèges de magie noire pour nuire aux autres ? Malheureusement, les portes du monde inversé doivent être fermées le plus rapidement possible, sinon nous tomberons dans l’astral inférieur. La haine, la peur et le doute envahiront l’humanité plus que jamais si nous ne fermons pas les portes que nous venons d’ouvrir.
Qu’est ce qu’un égrégore positif ?
Il s’agit d’une entité spirituelle rayonnante d’une émotion collective positive. Si vous avez la chance de vous approcher d’elle, elle vous fera ressentir de vives sensation de bonheur et de plaisir. À votre tour, vous émettrez des vibrations positives, et votre âme sera chargée de lumière. De plus, Les personnes qui croiseront votre chemin ressentiront également cette fréquence énergétique positive, et la transmettront de leur côté. D’ailleurs, quand on parle d’égrégores positifs, il s’agit d’une fréquence d’énergie bénéfique permettant aux gens d’avoir des pensées lumineuses, articulées autour de l’amour et de la bonté.
Exemple d’un égrégore négatif
Malheureusement, les incarnations égrégoriques ne sont pas toutes positives, même si elles sont puissantes. Lorsqu’une communauté de personnes est hantée par des mauvaises pensées, elle émettra des ondes telluriques négatives et de ce fait nourrira une incarnation égrégorique maléfique. Celle-ci se mettra alors à circuler de personne en personne afin de leur insuffler des idées noires. Des groupes de gens sont souvent capables de commettre des actes terribles en matière de haine et de violence, alors qu’en général, chaque individu du groupe en aurait été incapable de le faire, s’il avait été seul.
Un exemple d’incarnation égrégorique négative : le nazisme
La plus célèbre incarnation égrégorique de l’histoire moderne est certainement le nazisme. Ce courant politique basé sur la haine et la violence a réussi à transformer des millions de citoyens paisibles en brutes sanguinaires.
Mais aujourd’hui, il en existe d’autres qui sont très inquiétants. Depuis quelques années, de plus en plus de personnes souhaitent l’extinction de l’espèce humaine et sa disparition pure et simple de la surface de la Terre. Ces gens, consciemment ou inconsciemment, nourrissent donc un égrégore basé sur le chaos et l’apocalypse qui, chaque jour, touche un nombre croissant de personnes.
Ne négligez pas les grands pouvoirs des égrégores
Vous comprenez maintenant les pouvoirs des égrégores et la raison pour laquelle ils peuvent détruire toute une civilisation. Créer un égrégore consiste à créer une entité ou un serviteur astral. Et comme tout acte magique, ce n’est pas sans conséquences surtout si cela part d’un très mauvais sentiment. Nous devrions toujours évaluer les avantages et les inconvénients de nos actions. Prions pour le bien de l’humanité.