You are currently viewing Recevoir des Signes de l’Au-Delà : Manifestations Spirituelles

Recevoir des Signes de l’Au-Delà : Manifestations Spirituelles

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:La spiritualité

La manifestation d’un proche décédé, ce peut être aussi l’impression d’être touché. Ces signes de l’au-delà sont très fréquent quand nous perdons un être cher.

Comment savoir si nous recevons des signes de l’au-delà ?

Ces signes de l’au-delà peuvent revêtir des formes diverses. Vous pouvez ressentir une caresse, par exemple, ou une pression sur votre bras. Parfois, vous pouvez même sentir une présence vous enlacer. De même, la sensation d’une toile d’araignée qui vous frôle le visage peut constituer une autre manifestation d’un proche décédé. Sauf si le défunt a besoin d’aide, il cessera peu à peu de se manifester à vous de cette façon.

Percevoir des odeurs peut faire partie d’une manifestation de l’au-delà

Comment reconnaître les signes de l’au-delà ? Après les rêves et la sensation de toucher, la perception d’odeurs est un autre signe adressé par le défunt. Vous pouvez ainsi sentir flotter dans l’air une suave odeur de fleur. Le signe d’un defunt, ce sont aussi des odeurs qui vous le rappellent. S’il aimait fumer, vous pouvez sentir une odeur de tabac. S’il appréciait un bon repas, vous percevrez une odeur de cuisine. C’est une façon pour vos proches de vous dire que tout va bien pour eux.

Les signes de l’au-delà par le biais des sons

Si vous vous demandez encore comment reconnaître les signes de l’au-delà, la perception de sons peut constituer aussi une réponse supplémentaire. Une visite de proche décédée, ce peut être en effet l’audition très nette du son de sa voix. Elle peut se manifester en vous-même, de façon très claire. Mais vous pouvez aussi l’entendre dans la pièce où vous êtes, comme si le défunt vous parlait vraiment. Vous pouvez percevoir aussi de la musique, des coups brefs ou des bruits quotidiens. Tous sont la manifestation d’un proche décédé.

Des perturbations électriques sont un autre signe de l’au-delà

Les signes que nous pouvons recevoir, c’est encore un possible dérèglement électrique. Ces messages de l’au-delà sont fréquents. Les ampoules peuvent se mettre à clignoter. Vous avez l’impression que la lumière faiblit. Tout d’un coup, votre téléphone cesse de fonctionner ou votre téléviseur tombe en panne. Cette curieuse activité électrique peut être une autre manifestation des défunts. Ils n’ont en effet aucune peine à agir sur l’énergie et à en troubler les manifestations.

Des choses qui se déplacent

Une visite de proche décédé peut également se manifester par le déplacement de certains objets. Il peut se produire devant vous ou se traduire par un bruit entendu dans la pièce voisine. Il peut ainsi arriver que le portrait du défunt se décroche tout seul du mur. De même, les aiguilles d’une horloge peuvent s’arrêter ou se remettre en marche subitement. D’autres phénomènes télékinésiques peuvent encore manifester la présence du défunt.

Les visions et apparitions

Comment reconnaître les signes de l’au-delà? Certaines personnes pensent que la meilleure manière est encore d’avoir une vision de la personne décédée ou même de la voir apparaître. L’apparition d’un proche décédé est une manifestation spectaculaire, mais assez rare. Elle demande aux défunts trop d’énergie. Par contre, des apparitions partielles, parfois un peu floues, se produisent plus souvent. Vous pouvez ainsi apercevoir un visage ou encore une main appartenant au défunt.

Recevoir d’étranges appels !

La visite de proche décédée peut encore passer par de curieux appels téléphoniques. Souvent, ils ne correspondent à aucun numéro connu. Les défunts n’ont pas de peine à utiliser le téléphone comme un instrument commode de communication. Le plus souvent, vous n’entendrez rien dans le combiné, ou alors un léger grésillement. Mais, parfois, le défunt peut se manifester de façon plus tangible. Il peut, par exemple, vous appeler par votre prénom ou engager avec vous une conversation plus développée.

Synchronicité et signes de l’au-delà

Les défunts ont encore d’autres façons de se manifester à vous. Ils peuvent vous envoyer des signes qui, en fonction de votre vie et de vos relations avec eux, peuvent tout d’un coup vous frapper. Dans cette logique, certaines coïncidences pourront ne pas vous paraître fortuites. Par exemple, vous pouvez rencontrer une personne perdue de vue depuis longtemps, et qui vous parle soudain de votre proche décédé. De même, certaines lectures, faites à un moment précis, peuvent évoquer le défunt avec une précision surprenante, nous appelons cela des signes de synchronicité.

Des températures déréglées indiquent la présence d’une entité

Un autre signe de la présence des défunts est le changement brusque de température. Alors que vous entrez dans une pièce, vous éprouvez soudain, sans raison apparente, une vive sensation de chaleur ou de froid. Cette sensation de fraîcheur peut être provoquée par un courant d’air, qui se manifeste dans une pièce entièrement fermée. Ces déplacements d’air sont une autre manière, pour les défunts, de se manifester à vous.

Recevoir des signes de l’au-delà à travers les rêves

L’explication : Après la mort d’un proche, il arrive de le revoir en rêve. Ces rêves sont en général très vivants et donnent le sentiment que l’être cher est vraiment près de vous. Le ressenti peut alors être très physique, avec des sensations presque palpables. C’est ainsi que vous vous réveillez avec l’impression que vous avez vraiment étreint votre mère décédée. Dans son rêve, le défunt peut vous faire part de son état d’esprit ou vous donner des informations. Ces rêves sont le plus souvent apaisants et témoignent que le défunt a trouvé sa place dans l’autre .

Vivre un phénomène paranormal

Je vous présente une vidéo qui s’est passée chez moi, ma consultation de voyance terminée, je parle avec ma consultante de ce qui se passait dans le et tous les rêves prémonitoires que j’avais faits dernièrement, tout en lui disant de ne pas s’inquiéter car si nous étions averties par le biais des rêves c’est qu’on était protégées. Au même moment la lumière du salon s’est éteinte et la lumière de la cuisine s’est allumée sans appuyer sur aucun bouton.

J’ai eu le temps de prendre deux vidéos, je vous mets la deuxième plus courte. Il n’y a aucun trucage, la seule chose qui a été modifié est la suppression de la bande-son pour des raisons de confidentialité avec la cliente en question.