You are currently viewing Prédictions et Voyances de The Economist

Prédictions et Voyances de The Economist

Nous sommes en été 2022. Je pensais avoir plus de temps pour la réalisation de la prédiction. Mais c’est sans compter sur les feux de forêts et la sécheresse. De ce fait, je vous transmets ici prédictions de The Economist interprétés en 2018. Je transfère toutes les voyances mondiales sur mes sites web, y compris les songes. Après tout, vous avez également droit à l’information médiumnique.

The economist : Prédiction 2018

Observez bien la carte. Cette arcane est terrifiante. On l’a nomme l’arcane sans nom dans le tarot de Marseille. Cette arcane majeure a été revisitée par the economist. Puis je l’ai interprété.

C’était sans compter sur mes détracteurs qui se sont moqués de mon interprétation en 2018. Je voyais tout en noir, selon eux.

Néanmoins, j’étais tellement convaincu du desastre que j’ai transgressé leurs avis. D’ailleurs, la carte de la mort concordait parfaitement avec mes visions. C’est pourquoi j’ai décidé de diffuser l’interprétation de la prédiction de The Economist le 25 novembre 2018 au sein de mon groupe. Je publierais d’autres interprétations sur mes sites Web. Il vous suffit simplement de cliquer sur les prédictions mondiale.

Interprétation de la prédiction de the economist

En date du 25 novembre 2018

Alors cette carte n’est pas très joyeuse et est la plus effrayante à mon sens mais attendons la fin de toutes les interprétations avant d’avoir peur la carte de la mort symbolise la fin, on voit une bombe à l’arrière, qui représente pour ma part la guerre, on voit des poissons morts par terre qui représentent les dégâts climatiques, et la dévastation écologique, des plantes asséchés, On voit des sortes de mouches ou de moustique, en espérant ne pas avoir un problème avec un virus ou microbe que les insectes seront porteurs, on dirait le paysage d’une guerre nucléaire avec cet affreux champignon derrière. Des pièces jaunes par terre qui ne servent plus à rien, donc l’argent ne servira plus à rien dans cette configuration au vu des dégâts météo. Ce sera inévitablement la fin du monde financier, du capitalisme, la mort est l’achèvement d’un cycle, l’achèvement du cycle météo. On va devoir passer inévitablement par ce stade. Les systèmes bancaires s’effondreront inévitablement à cause des dégâts nucléaires et climatiques.

Qui est voyant chez The economist ?

La question est de savoir s’ils ont recrutés les meilleurs voyants du monde ou si leurs données de modélisation sont fiables à plus de 90%. Pour ma part, la voyance existe. Néanmoins, je pense que the economist comptent davantage sur l’intelligence artificielle pour prévoir le futur. En effet, peu de médium, sont capables de voir le futur du monde avec une telle précision. Toutefois, l’intelligence artificielle, aussi utile soit-elle à notre évolution est incapable de prédire au-delà d’une base de données car la vie n’est que surprise !