Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet de la voyance de complaisance et l’addiction aux voyants. En effet, un voyant doit être honnête dans ses prédictions de voyance et dire ce qu’il voit enfin presque tout, j’y reviendrais tout en bas de l’article.

voyance de complaisance et addiction aux voyants

La voyance de complaisance VS fausse psychologie : Consulter un médium tous le temps pour entendre que des belles prédictions risque ensuite de vous faire sombrer. En effet, un don de médiumnité ne sert pas à faire de la voyance de complaisance. En effet, une véritable voyante n’est pas là pour vous vendre des rêves. Un voyant est là pour vous guider et illuminer votre avenir afin de vous permettre d’améliorer votre vie grâce à son don psychique et sa pratique ésotérique.

Un voyant est là pour vous donner des solutions !

Qu’il soit médium ou cartomancien, ce dernier doit vous accompagner dans les épreuves que vous vivez ou que vous allez vivre. La clairvoyance et l’ésotérisme doivent nous conduire à nous remettre en question et à faire des progrès spirituels.

De plus, un médium est là pour raviver l’étincelle dans votre vie. Il n’est pas là pour vous rendre addict aux voyants en vous faisant de la voyance de complaisance.

Stop à l’addiction à la voyance

J’ai eu dans ma clientèle énormément de consultant pris dans une dépendance à la voyance terrible. Pour ma part, lorsque je suis confronté à des clients addicts à la voyance, je leur dis clairement que je ne les prendrais pas avant une certaine date. Je ne vais pas le cacher s’ils insistent je ne réponds pas au téléphone pendant plusieurs semaines.

En effet, cela ne sert strictement à rien de consulter un médium tous le temps, puis disons le, c’est ennuyant de faire une voyance dans de telle condition. D’autre part, le temps ne peut pas être accéléré, même si le temps est relatif.

Comment sortir de l’addiction aux voyants

Par exemple, pour un voyage ou pour acheter un objet que vous aimez. Faites-le, systématiquement quand vous avez une pulsion. Aussi, si vous les faites vraiment, vous vous rendrez compte de la quantité d’argent que vous allez investir et en général il se calme rapidement. Premièrement, il est important de décompenser sur autre chose pour détourner l’addiction.

Détournez votre addiction à la voyance en vous faisant plaisir

Voici mes conseils pour sortir de l’addiction aux cabinets de voyance.

Par exemple, si vous souhaitez consulter un médium, à la place vous pouvez acheter des vêtements, des vacances, un soin de beauté. Ces achats remplaceront une consultation de voyance par téléphone.

Changez votre adresse email

De plus, si vous recevez des rappels par courrier électronique, changez toutes vos adresses pour ne pas être tenté de retomber dans l’addiction aux voyantes. Et pourquoi ne pas consulter un véritable psychologue ? il y en a certains spécialisés en addiction aux cabinets de voyance. En plus cela vous coûtera moins cher !

Pourquoi la voyance de complaisance est dangereuse ?

Une voyance de complaisance peut être très dangereuse. Elle peut même nous faire perdre beaucoup de temps en nous faisant vivre dans l’illusion. Puis, il faut beaucoup plus de temps pour se reconstruire.

Parfois j’ai des gens tellement amoureux qu’ils n’envisagent absolument pas la possibilité d’une nouvelle rencontre. D’autre part, lorsque c’est le cas et que je l’annonce, la personne a beaucoup de mal à me croire. Comment se projeter dans les sentiments avec une personne qu’on ne connaît pas encore.

Le plus dur n’est pas de faire une prédiction mais de trouver les bons mots
J’essaie de trouver les mots justes pour faire mes prédictions. J’y arrive par la diplomatie. Par ailleurs, face à la détresse, il est important d’avoir les bonnes phrases pour calmer la personne durant une consultation psychique par téléphone.

Consulter un voyant n’est pas un acte sans conséquence

Consulter une voyante n’a rien d’anodin. En outre, une voyante a une grande responsabilité face au destin du consultant. Sachant qu’il doit garder son libre arbitre. C’est d’autant plus important d’écouter et d’ouvrir le cœur. Quoi qu’il advienne et même si le voyant vous donne des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entendre, un voyant n’est pas le Messie ! Ne l’oubliez jamais, que ce soit noir ou blanc, il peut avoir tort, même le meilleur voyant du monde.

Un destin surprenant où le hasard n’existe pas !

Je perçois la clairvoyance en tant que pratique ésotérique qui sert à aider notre prochain. Une voyance sérieuse nous permet de prendre le meilleur chemin, voire des raccourcis. Selon moi, il y a un monde parallèle au nôtre. Nous avons plusieurs routes et nous pouvons ouvrir des portes pour reprendre le cours normal des choses.

Disons que vous avez rendez-vous pour un super entretien et que le médium vous dit de ne pas y aller. Vous ne partirez pas, vous le regretterez certainement ! Mais en fin de compte, cela vous aura évité un grave accident, ou bien l’entreprise aura mis la clef sous la porte quelques mois après. En fait le destin est magique. Rien n’arrive par hasard même des rencontres pas toujours agréable.

La voyance de complaisance n’est pas le seul problème

Il n’y a pas que l’addiction à la voyance ou même la voyance de complaisance comme problème à résoudre. En effet un voyant ou un professionnel de l’astrologie n’est pas là pour vous ruiner le moral et vous faire perdre confiance. Au contraire, il est là pour vous reconnecter au divin qui est en vous et à votre Être suprême. Un médium doit vous redonner confiance en la vie ! Une voyante sérieuse est une empathe avant tout.

Conseil pour ne pas tomber dans l’addiction à la voyance !

La voyance est un savoir occulte. On utilise la pratique ésotérique qui existe dès les temps anciens. Mais il y a toujours une part d’erreur. Même si chez un bon voyant, l’erreur est minime mais elle existe ! Prenez le temps de choisir ! N’hésitez pas à reporter ou annuler votre consultation de voyance téléphonique si vous avez peur ! Surtout si vous ne sentez pas le voyant au bout du fil ! Faites confiance à votre intuition ! Il faut toujours écouter son cœur. En effet pour une voyance réussie vous avez besoin d’une vraie alchimie avec votre médium !

Est ce qu’un voyant peut tout dire ?

Non un voyant ne doit pas tout dire ! Même si il a la possibilité de voir ce qui est caché. Je peux même vous dire que s’il devait vous raconter la fin de votre livre, quel serait l’utilité de vivre ? Un voyant est un guérisseur de l’âme avant tout. Pour ma part, je n’annonce pas les graves maladies pour le consultant qui le feront mourir. Puis, je n’annonce pas sa mort. Par contre, quand j’annonce la maladie c’est quand je vois la personne s’en sortir.

Quand c’est une maladie qui prépare sa mort, je ne peux pas me permettre de gâcher les jours de vie restant à mon consultant. C’est une doctrine ésotérique et pas une science exacte ! Je vous laisse imaginer, l’impact inutile sur la personne si les prédictions de voyance étaient fausses. La personne vivrait dans la peur. Je ne prédit pas la mort des enfants ou des parents. Quand j’annonce les décès de proches, c’est au mieux un ami, ou un membre de la famille plus éloignée et encore il faut me le demander en début de consultation de voyance.

Un bon voyant s’arrête au prochain chapitre

Personnellement je vois la vie comme un film, avec plusieurs épisodes. Quand je fais une consultation de voyance par téléphone je m’arrête au prochain chapitre. D’ailleurs la plupart du temps on ne consulte pas sur des événements qui se dérouleront dans 20 ans.

Et ce, même si j’ai remarqué que plus le temps passait et plus les retours de mes prédictions de voyance pouvaient être sur le long terme. Voila en espérant vous avoir répondu sur la voyance de complaisance et l’addiction aux voyantes. Je pense qu’il fallait rajouter ces quelques lignes sur le fonctionnement de l’ésotérisme en général.