You are currently viewing Perte d’un enfant : une histoire émouvante

Perte d’un enfant : une histoire émouvante

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:La spiritualité

Mon ancienne belle-sœur a perdu sa fille Candice, âgée de 21 ans, dans des circonstances dramatiques. Elle a déménagé à la suite de la perte de son enfant. Elle découvre le nom Candice sur son radiateur de son nouveau logement c’était la marque de ce dernier. Candice, ce n’est pas commun comme nom. Elle se demandait vraiment si elle avait bien fait de déménager, elle a beaucoup pleuré car quelle émotion. En effet, cela l’a rassurée et elle a renforcé sa foi. Après la mort, il y a une chose si puissante que nous ne pourrions pas la comprendre, parce que la vérité nous rendrait fous.

L’ âme est eternelle

J’espère vraiment que vous vous rendrez compte que l’âme est éternelle. En effet, la force divine nous remplit de sa présence. Cette force divine est beaucoup plus puissante qu’on ne peut l’imaginer. Aussi, il n’y a pas besoin de consulter un médium pour avoir des messages de l’au-delà. En fait, vous êtes en meilleure position pour recevoir des signes divins.

Il est inutile de sortir sa planche oui-ja pour obtenir des signes de l’au-delà
Je vous conseillerais de ne pas sortir de planche de oui ja. Personnellement je ne l’ai jamais fait. Parfois l’écriture automatique mais on peut se faire peur et on ne doit pas oublier l’astral inférieur. Psychologiquement, on doit être solides. Mais pour ma part, je ne crois pas que ce soit nécessaire. Si vous voulez recevoir un signe de l’au-delà, vous le percevrez sans la nécessité d’une invocation.