Le voyage astral appartient au monde ésotérique. Il permet de se détacher temporairement de l’enveloppe corporel afin d’explorer d’autres dimensions parallèles et d’acquérir un regard nouveau sur le monde des vivants comme le monde des morts.
Le voyage astral peut être réalisé par les hommes comme les femmes de différents âges. L’expérience de mort imminente est aussi en lien avec le voyage astral. Cette dernière intervient lorsque le corps est en danger sur le plan de la santé (coma, évanouissement profond…).
Pourquoi effectuer un voyage astral ?
Si les médiums réalisent ce type de voyage, voici les explications pour les profanes : Le voyage astral permet à l’esprit d’effectuer un voyage en solitaire. Le corps n’est plus un handicap et l’esprit de la personne peut ainsi vagabonder librement et se mouvoir. Ce voyage permet de transcender la réalité et d’aller à la rencontre des objets, mais aussi de tous les êtres vivants. Bien entendu les dangers des voyages astraux doivent aussi être pris en compte. Pour chaque pouvoir, il y a aussi des mises en garde à respecter. Il ne faut pas bousculer le protocole qui permet de créer un lien entre les différents univers.
comment faire un voyage astral ?
Savoir comment faire un voyage astral demeure important afin d’éviter les faux pas. La sortie du corps, mais aussi le rêve et ou l’expérience du voyage astral peuvent être un peu technique. Il faut savoir que l’expérience de mort imminente n’est pas contrôlable contrairement au voyage astral.
Débuter la séance du voyage astral en s’isolant
Avant tout, solliciter de l’aide à vos guides spirituels en faisant une prière afin de vous protéger du bas astral. En général les personnes portent un long cordon nacré qu’il convient de suivre comme une pelote dans un labyrinthe afin que votre esprit puisse regagner votre corps. Pour débuter la séance, il convient de s’isoler le matin dans un endroit calme et être allongé. Vous devez fermer les yeux et commencer par séparer votre esprit de votre corps. Débutez par les pieds et remontez lentement afin d’isoler totalement votre âme de votre enveloppe charnel. Ensuite, c’est le moment de vous déplacer !
Les accessoires nécessaires pour voyager dans l’astral
Certains éléments comme le quartz permettent de stimuler votre esprit et de faciliter le rêve et voyage astral. Prévoyez donc une amethyste et placez-le au niveau de votre 3e œil (ajna). Ce cristal permet de focaliser les énergies, mais aussi les multiplier. Cette pierre équilibre le 3ème chakra, mais aussi sert de catalyseur. En outre, prévoyez un grand bol d’eau clair et versez-y du gros sel. Cette eau permettra de retenir les mauvais esprits, d’éviter que la sortie du corps soit parasitée par des forces occultes..
Voyage astral : attention danger
Les dangers des voyages astraux demeurent réels. En effet certaines personnes ne veulent plus regagner leurs corps. Il est donc important de réaliser cette expérience par palier et de ne pas demeurer trop longtemps en dehors de son enveloppe corporelle. De plus, certains mauvais esprits profitent de la disponibilité du corps pour tenter de l’habiter. Vous devez donc garder un œil sur votre corps et conserver un lien réel.
Progresser au cours des voyages astraux
Lors des voyages astraux, les personnes évoluent généralement dans leurs habitations puis elles partent visiter l’extérieur. Vous avez ainsi une vision très intéressante de vos objets, mais aussi de votre habitation. Toutefois, les voyages astraux permettent aussi de travailler vos pouvoirs si vous en possédez. Ainsi, il est possible d’entrer en interactions avec des personnes, mais aussi de visualiser leurs auras. Selon la couleur de l’aura, vous pouvez aussi agir avec eux et les aider. Les personnes possédant une aura d’un beau jaune sont hautement spirituel. Voilà vous possédez désormais les clefs. Bon voyage !