Apprendre la voyance : Optez pour de vrais cours de voyance !

Avant d’apprendre la voyance, il est nécessaire de s’informer sur ce que l’on souhaite réellement. Les bonnes questions à se poser avant de faire une formation ésotérique sont :

  • Pourquoi je veux apprendre la voyance ?
  • Quels sont les supports que je veux utiliser ?
  • Combien de temps par jours, je peux me consacrer à l’étude des arts divinatoires ?
  • Un voyant est quelqu’un qui utilise ses facultés extra-sensorielles. Il peut se servir de divers supports de divination pour voir les événements futurs et ce qui est invisible.

Développer sa médiumnité et devenir voyant ? en ligne sont diverses et variées. Apprendre la voyance peut se faire avec de nombreux outils divinatoires

apprendre la voyance

Apprendre la voyance demande une grande ouverture d’esprit

De plus, celui qui souhaite suivre des cours ésotériques doit réellement le désirer. En effet, une personne qui n’est pas ouverte d’esprit ne sera pas capable de recevoir une formation ésotérique appropriée. De fait, elle ne serait pas compatible. Un point très important qui ne doit pas être négligé; Vous devez savoir qui vous donne des cours de voyance. Que ce soit une formation ésotérique en ligne ou bien à domicile.

Avant d’apprendre

Avant de vous engager dans des cours de voyance, gardez votre ouverture d’esprit et prenez le temps de vous renseigner sur les personnes qui offrent des cours de divination et de leur poser les bonnes questions.

  • Prenez le temps de réflexion
  • Avoir confiance en soi
  • Se débarrasser des croyances limitantes
  • Être convaincu que la voyance existe

Ça paraît simpliste, mais dites-vous bien que ce soit la clé d’une formation ésotérique réussie !

Oui, la voyance existe !

Notre cerveau n’est pas utilisé à 100%, il stocke un grand nombre de souvenirs. Malheureusement, il retient aussi les croyances limitantes. Pour une personne qui désire se former à l’ésotérisme et apprendre la voyance, l’élève doit être convaincu de ses pouvoirs psychiques. De plus, il doit avoir une réelle confiance en lui et avoir la certitude que la voyance existe !

Apprenez à vous détendre pour mieux vous concentrer.

Quand vous suivrez vos cours de de voyance, vous allez entraîner votre cerveau. Il sera nécessaire de prendre conscience de votre moi profond et de vous interroger sur toute la logique que vous avez apprise. En effet, rien n’est logique et quelquefois la vérité va au-delà de la fiction ! J’en suis toujours surprise même à l’heure d’aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’on travaille pendant une formation de voyance

Certaines formations de voyance proposent de développer :

  • La clairvoyance (voir)
  • La clairaudience (entendre)
  • La clairsentience(sentir)

Certains cours de voyance proposent d’apprendre à utiliser des supports de divination comme par exemple :

  • Les cartes (la cartomancie)
  • Le tarot de Marseille
  • Les oracles (oracle Gé, Spirite de Mariana, Oracle de lumière, Oracle Belline)
  • Les runes
  • L’astrologie
  • Le pendule divinatoire
  • Le Yi King

Découvrez comment utiliser votre médiumnité de manière efficace

La divination dépasse vos 5 sens. En effet, c’est un ressenti multidimensionnel. Le conscient transmet des informations au subconscient qui les stocke. La conscience a deux rôles très spécifiques, l’information entre et ressort. Plus vous vous concentrerez au-delà de votre 5 sens plus vous utiliserez votre intuition et vous arriverez à canaliser votre médiumnité.

Vous aussi vous pouvez devenir un médium exceptionnel

Vous pourrez développer vos facultés médiumniques à votre rythme afin de devenir spécialiste de la clairvoyance, clairaudience ou clairsentience. Pour devenir médium, il vaut mieux apprendre la voyance et commencer à utiliser un support ésotérique. Il existe une multitude de support de divination.

Je m’explique, si vous prenez des cours de voyance, c’est que votre esprit est déjà réceptif. Mais pour arriver à développer son don de médiumnité, il va falloir apprendre à faire une transition entre la matière et l’invisible.

Par exemple, le fait d’apprendre le tarot ou le pendule va vous permettre de prendre confiance en vous et au fur et à mesure vous dépasserez la matière. Il faut pour ma part commencer par là. Une fois que vous débuterez votre formation ésotérique, vos perceptions vont se développer de plus en plus.

Apprendre la voyance avec des initiés

La voyance doit être enseignée par de véritables médiums initiés. L’ésotérisme renferme de nombreux secrets. Au-delà du fait que vous pouvez avoir un coup d’avance sur votre destin, apprendre la voyance doit être une activité ludique. Il est nécessaire de lier l’apprentissage de la divination au divertissement. Il faut que vous y preniez du plaisir. La prise de cours de clairvoyance ne devrait pas être une compétition pour devenir le meilleur voyant. De ce fait, suivre une formation aux arts divinatoires ou médiumniques consiste à développer ses dons et sa sensibilité afin d’atteindre un haut niveau de conscience et percevoir l’imperceptible.

En résumé

Quand on s’engage dans une formation ésotérique, il faut simplement se montrer patient. D’ailleurs n’ayez pas peur des échecs, c’est grâce à vos erreurs que vous allez progresser. L’utilisation du 6ème sens ne se fait pas du jour au lendemain. Cela demande du travail et de la pratique au-delà de la théorie. Si vous êtes prêt à franchir le cap, vous aurez un réel plaisir d’apprendre les arts divinatoires et vous éveillerez de jour en jour votre curiosité et vos ressentis.