Nos proches disparus nous font des clins d’œil depuis l’au-delà. Quelquefois ils viennent nous prévenir du danger et nous font parvenir des messages. Je crois que la mort n’existe pas car notre âme ne meurt jamais. Nous devons faire l’expérience de ces miracles pour y croire. Je vous invite à lire ce qui suit pour comprendre ces phénomènes paranormaux.
Phénomènes paranormaux : le rêve prémonitoire
Mon chien Jackson, un dalmatien en pleine forme m’a prévenu par le biais d’un rêve prémonitoire de son décès dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Il avait aussi averti ma fille de sa mort, toujours au moyen d’un rêve, trois jours avant sa mort.
C’était le mois de février, un véritable cauchemar. Il est mort et savait que c’était son heure bien avant de partir. Compte tenu de ce qui est arrivé, j’ai compris que les animaux sont bien conscients de leur mort et bien avant qu’elle ne survienne. Plusieurs façons de communiquer avec un animal sont possibles. La preuve, ils le font aussi au travers de rêves prémonitoires. Je ne suis pas sûr que l’on puisse classer cette expérience dans les phénomènes paranormaux étant donné que la plupart d’entre nous savons que les animaux ont un sixième sens
Plusieurs mois après avoir perdu mon chien, je ne me sentais pas vraiment bien. J’ai pleuré quelques minutes dans la voiture et j’ai parlé à mon chien en lui disant qu’il me manquait. Quand je suis rentré, j’ai trouvé sa laisse sur le sol à ma porte. Il était impossible qu’elle soit là car cette laisse était entreposée dans un placard. Il s’agit de miracles ou de phénomènes paranormaux en fonction de la façon dont nous les percevons. On les vit chaque jour, parfois sans même s’en apercevoir.