Don de médiumnité : Un guide pour tout savoir !

Nous avons tous un don endormi et nous pouvons tous développer notre médiumnité. En effet, vous ne vous êtes jamais trouvé dans une situation extraordinaire ? Une sensation de déjà-vu, un rêve prémonitoire ou une pensée qui se matérialise. Chacun de nous possède le don de médiumnité. Mais combien de gens font appel à ses pouvoirs psychiques.

On ne peut pas tout justifier à coup de hasard ou de coïncidence. En particulier lorsque des situations extraordinaires se reproduisent.

Votre don de médiumnité sera révélé lorsque vous vous rendrez compte que vous possédez également cette puissance. Au même moment, votre vision de la vie et de la mort changera. Vous entrerez dans les profondeurs de votre âme et tout ce que vous pensiez savoir sera balayé d’un revers de manche.

Comment développer sa médiumnité ?

On me demande souvent comment développer la médiumnité. Je répond à ces personnes qu’il faut prendre le temps de regarder le monde autour de soi et prendre le temps de le sentir ! Des symboles, des images, un nom nous surviennent à l’esprit. Une pensée instantanée qui ne tient qu’un instant. Soyez attentif à cela et ne l’oubliez pas.

Photographiez toutes vos sensations. Les émotions sont importantes. Si vous transpirez soudainement devant une personne ou lors d’une conversation, cherchez la raison. Ne négligez rien de vos sentiments et de vos sensations. Pourquoi vous avez mal derrière la tête quand vous parlez à une personne ? Est-ce que c’est un signe d’hypocrisie, un problème psychique ou physique ?

Selon certaines études nous ne nous servons que de 10% de notre intelligence.

Prendre conscience de ses ressentis

Pour développer sa médiumnité, il est nécessaire de travailler sa mémoire ! N’oubliez jamais un ressenti. Vous avez une image à l’esprit, notez là. Idem pour vos émotions. En outre, si vous avez du mal à mettre des mots ou des symboles dessus commencez par les identifier avec une couleur. Plus vous le ferez et plus ce sera facile.

Je recommande à chacun d’avoir un cahier pour consigner ses sentiments et ses rêves. Mais aussi, les signes perçus qui peuvent être considérés comme des signes de l’univers. Puis relisez votre carnet de ressentis afin de différencier anxiété et prémonition.

Allez vers l’inconnu

D’ailleurs, pour stimuler son intuition et développer sa médiumnité, je vous conseille de tester de nouvelles activités ou faire des choses que vous n’aviez jamais osées. Il peut s’agir d’un sport, de la montagne, mais également d’activités manuelles. En effet, en allant à l’exploration des nouveautés votre esprit aura une plus grande facilité d’adaptation. Tout ceci vous permettra de développer davantage votre don

Nourrir son âme

Alimentez votre âme par de nouvelles choses, lisez aussi. Lisez des livres. Lire un livre élargit votre créativité, mieux il vous donne la capacité de vous mettre dans la peau de l’auteur. Ce sont des choses qui peuvent sembler futiles aux yeux de certains et pourtant si utiles.

Nous pouvons développer nos perceptions extrasensorielles grâce à des exercices mentaux. Par exemple, goûtez de nouvelles saveurs, testez vos papilles et tentez de deviner ce que vous avez en bouche. Observez la nature, allez dans des endroits inconnus.

Comment développer ses facultés médiumniques ?

S’il y a une enquête ou une disparition inquiétante, tentez de savoir ce qui s’est passé. Résolvez les problèmes en écoutant votre intuition. Mieux, procurez-vous un oracle pour apprendre à tirer les cartes. J’ai ouvert un groupe pour éveiller son don de voyance. Prenez conscience de vos dons médiumniques.

Aussi, rappelez-vous de marcher dans la forêt, la connexion avec la nature est très importante. Vivre en pleine conscience est le moyen le plus efficace pour développer sa médiumnité.